IMG_0334

La prison de Grand Junction est classée comme

prison de ville,

située à Grand Junction, CO.

La sécurité de cette prison est moyenne. Cette installation gère la plupart des petites villes dans et autour de la région du comté de Mesa. Le bâtiment est en béton massif avec un accès limité à l’air frais, avec de forts rapports entre le gardien et le détenu.

Les agents correctionnels sont directement responsables de la garde des délinquants incarcérés. Leurs fonctions comprennent le déplacement des prisonniers entre la prison et les tribunaux, le transport et la préparation des repas, le suivi des visites, la supervision des équipes de travail des délinquants et le suivi des prisonniers.

Ils bénéficient d’une bibliothèque, d’un économat, d’une salle de sport(une fois une heure tous les deux jours), un salon de coiffure et une chapelle. Les détenus attendent tous l’immigration, la condamnation, le procès ou le transfert ; il n’y a pas de détenus à long terme.

 

20180306-17h36-dsc_6013.jpg

De nombreux détenus sont livrés quotidiennement pour des délits mineurs, tels que l’ivresse, ou des blessures résultant de bagarres ou d’agressions qui ont conduit à leur arrestation. Certains sont malades mentaux et n’ont pas d’autre endroit où la police locale peut les placer.

Cette prison de la ville est conçue en « cosses » avec un grand secteur commun où les tables sont fixées au sol avec des sièges attachés. Il y a des cellules individuelles généralement sur deux niveaux. La plupart du temps, tous les détenus doivent rester dans leurs cellules. Cependant, il y a des moments où la zone réservée aux détenus permettait de jouer à des jeux, de manger ou de regarder la télévision. Les détenus ne quittent pas la nacelle à moins qu’ils ne se rendent au commissariat, à la bibliothèque ou à l’aire de loisirs, sous surveillance. 

IMG_0281.JPG

La prison de la ville est considérée comme un environnement moins stressant que la prison d’Etat.

20180310-10h17-dsc_6020.jpg

img_0344.jpg

 

2 commentaires sur « Break…Prison »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.